Les Missionnaires d'Azah
" Azah, qu'est ce que je fous dans ce merdier ! " Pense le Sage Chevalier Irzad. Coincé dans le SAS du vaisseau contrebandier où il s'est infiltré, il ressent la détresse des personnes derrière la lourde porte étanche.
" Toutes ses personnes enlevées lors d'un raide sur l'astéroïde minier Cyro 2 vont être revendues comme esclaves à Port Espoir. Il faut que je fasse quelque chose. Tant pis si j'échoue ma mission. Que l'Ordre me pardonne "
" Allez, concentres toi ! ".
Lentement il s'infiltre dans les pensées d'un des malheureux.
" C'est bon, j'arrive à voir la pièce. Un seul garde. Là le Sas. Bien.
Excuse-moi de te posséder mais il va falloir que tu ailles ouvrir le SAS"
" D'ici je devrais pouvoir paralyser le garde dès qu'il aura ouvert la porte "
La main crispée sur son pistolaser, il repense à tout ce qu'il a vécu avec l'Ordre des Missionnaires.
" Azah, je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté. "
Vous entrez dans un jeu de rôles créé il y a plus de 15 ans, dans un univers de " Space Opera " mystique.
Le contexte du jeu se situe dans la banlieue du système solaire, dans un futur proche mais aussi très différent de notre monde. Les joueurs jouent des Missionnaires de la nouvelle religion croyant en Azah. Au nom de leur foi ils effectuent des exploits aux quatre coins de l'univers connu ou presque connu...
Le système de jeu
est un peu vieux, il aurait besoin d'être dépoussiéré
et simplifié, mais il permet de faire face à beaucoup de situation.
Vous trouverez dans les règles des tas d'aides de jeu utiles mais quelque
fois un peu touffues.
N'hésitez pas à prendre des libertés avec les règles
!
Pour les personnes qui utiliseront ce jeu et qui le feront évoluer j'aimerais que vous me fassiez parvenir vos modifications pour que je les incorpore éventuellement au jeu.
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ici pour télécharger la base du jeu
et vous trouverez :
· Les Règles : le système de jeu, c'est la partie
la plus rodée.
· La Civilisation : description d'une partie du contexte, plein
d'idées de scénarii (enfin je l'espère)
· La Fiche de personnage vierge
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ici pour des compléments :
· La technologie : du matériel et des règles pour
créer de nouveaux objets, c'est la partie la plus touffue du système,
mais elle n'est pas obligatoire
· Des fiches pour créer des vaisseaux et faire des combats
de vaisseaux, ainsi que 2 cartes de l'univers connus
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ici pour les fichiers réservés au meneur de jeu :
· Les Connaissances Interdites : une explication du contexte et
une mine d'éléments pour animer des campagnes.
· Des fiches pour créer des planètes
·
Cliquer ici Pour Quelques Kuros : Ce livret présente un système pour créer des personnages non missionnaires, il n'a jamais été testé complètement et il est trop complexe pour être utilisable sans modifications.
Bon jeu et Qu'Azah soit avec vous.